Commentaire de biquet
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gaijin
a moins que si on avait aussi taxé le kérosène et le fioul qui amène les
containers depuis la chine la pilule serait mieux passée
A ce sujet tout à fait d’accord avec vous. De plus les 12 plus gros porte containers dégagent plus d’oxyde de souffre (SO3) que l’ensemble du parc automobile mondial. Pour les courts trajet en milieu urbain, il faut compter les bourgeoises qui viennent chercher leur merdeux en 4x4 à la sortie de l’école.
