Commentaire de gaijin
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@biquet
" A ce sujet tout à fait d’accord avec vous.
"
donc vous voyez bien que la question n’est pas l’écologie ni d’un coté ni de l’autre
pour les gilets le fond du problème c’est l’indigestion de couleuvres avalées depuis trop longtemps ...
je suis de la même génération celle qui a grandi avec le choc pétrolier et la chasse au gaspi .....alors les conneries ça fait un moment que ça dure .......
