Commentaire de Romain Attard
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Compte créé il y a deux jours, aucune info sur l’auteur, arguments fallacieux et erreurs factuelles... Si c’est pas un sous-marin ça, je ne m’y connais plus.
Mais bravo, belle tentative de division.
