Commentaire de nono le simplet
sur #Tous à l'Élysée. Message d'un écolo aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
25 novembre 2018 04:30
@exocet
Quant à la promesse d’une électricité issue de 50% d’énergies
renouvelables au moins avec 50% de nucléaire, notre Président l’a en
douce reportée aux calendes grecques
je suis d’accord avec tout le reste bien sûr mais concernant la PPE il faut attendre mardi et le discours de Macron pour en connaître l’orientation ...
m’est avis que si l’option 3 avec 4 nouveaux EPR était en vogue, après les récents événements, l’option 2 risque fort d’avoir la faveur de Macron ...
l’option 1 étant illusoire ...
on en saura plus mardi ...
