Commentaire de Gollum
sur #Tous à l'Élysée. Message d'un écolo aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes
Moi aussi j’ai adoré. 
@arthes
Moi aussi j’ai adoré. 