Commentaire de Yanleroc
sur #Tous à l'Élysée. Message d'un écolo aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
arthes, tu as des zic cool en ce moment, je les écoute. Pour le fun et pour rester dans le ton.
