Commentaire de Yanleroc
sur #Tous à l'Élysée. Message d'un écolo aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gollum, ah je croyais
moi je fais des allers et retour, j’ ai toujours oublié quelque chose, c’ est plus long !
on peut adoucir le déterminisme astral (c’est contradictoire en apparence mais ça ne l’est pas) par une intelligence accrue de son être profond.
Ouf ! C’ est bien comme cela que je l’ entends !
Je suis même encore + prétentieux dans le concept, ..on peut interagir, par télépathie, entre autre !
