Commentaire de Yanleroc
sur #Tous à l'Élysée. Message d'un écolo aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes, la fête, la sensualité..bien Celly, j’ adore, entre autres, cette musique.
