Commentaire de Nicole Cheverney
sur Europe, ne jouons pas avec le feu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 28 novembre 2018 10:32

@ Dominique Paillé

a réussi à garantir la paix sur notre vieux continent qui n’a cessé de se déchirer au cours de son histoire, et lui a, du même fait, offert une incontestable prospérité.

Bonjour, rhétorique de votre part. Allez en parler aux Serbes, ils vont répondront. Certes, la Serbie ne faisait pas partie des pays de la zone Euro, ni adhérent à l’UE, mais la Serbie est en Europe. Et a été ignominieusement bombardée par des États membres de l’UE, et amputée de la partie historique de son territoire : le Kosovo, dans une coalition belliciste et félonne envers ce pays ! Donc, ce postulat est archi-faux ! Et forcément contestable. 

D’autre part, l’UE est asservie par l’OTAN, et, derrière, le Nouvel Ordre Mondial en embuscade, dont Macron représente aujourd’hui, le parfait archétype.

Nous avons TOUS, intérêt à sortir et très vite de ce piège, parce qu’il se prépare en ce moment, entre Merkel et Macron, la mise en place d’une Europe fédérale, bien pire encore que celle que nous vivons aujourd’hui, où nous serons cadenassés, oui, pour de bon. Merkel n’hésitant pas à annoncer que les pays membres de l’UE doivent, d’ores et déjà se préparer à abandonner leur souveraineté ! Pour elle et Macron, cela est acté et ils feront tout pour imposer leur projet pour lequel ils ont été tous les deux mise en place.

Mais ce qu’il se passe avec les « gilets jaunes » est bien la preuve que le peuple, s’il s’est laissé entraîner pendant des années par le ronron médiatique et la grande cavalerie propagandiste des politiciens, aujourd’hui rue dans les brancards, CAR IL NE VEUT PLUS NI DE L’UE, NI DE LA CLIQUE QUI EST AUX COMMANDES

Et les Européistes, ces forcenés, auront beau faire, trépigner, taper des pieds et se rouler par terre, le Peuple est en phase de libération ! 

Je pense que pour les Européistes, le message est clair, non ? S’il n’est pas clair, on vous ré-expliquera !


Voir ce commentaire dans son contexte