Commentaire de Sergio
sur Violence ou autodéfense ??
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rogal
Si on vote très très à gauche, on risque de louper l’arrêt, ainsi le sens de rotation risque de nous faire rencontrer le très très à droite, à la Devos.
Hypothèse, quand est élu un Président par défaut, pourquoi ne pas lui pourrir sa marge de manœuvre aux législatives ..... du coup, on crée une assemblée très concurrentielle, probablement minée par les alliances de circonstance et au final ... j’arrête parce que je viens de me planter, j’y ai cru un instant.
