Commentaire de jmdest62
sur Violence ou autodéfense ??
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« il est facile pour des casseurs de pénétrer le rang des manifestants pour tenter de dévoyer le bien fondé de leur colère’ »
Il est facile pour le gouvernement d’introduire dans une manif une dizaine de « Benalla » (1)pour avoir de jolis reportages sur BFMtv
@+
(1) Au fait ! il en est où notre gentil « chargé de mission » de l’Elysée
