Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur La contre-révolution : Les Sans culottes, la Carmagnole et les Gilets jaunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 1er décembre 2018 14:30
LA HOGRA, LE MÉPRIS, L’INJUSTICE = TERRORISME POLITIQUE !

Monsieur OUYAHIA, GOUVERNER C’EST RESPECTER ET FAIRE RESPECTER LES LOIS ET LA JUSTICE ! Les Empires financiers sont des Etats dans l’Etat : Il finiront par tout dévorer !

L’Algérie du « GOUVERNEUR D’ALGER », des « BACH-AGHAS », des « GÉNÉRAUX D’ALGER » et des « INDIGÈNES »... C’EST FINI AVEC OU SANS LA « STABILITÉ DU RÉGIME » : Gouvernez par les lois ou démissionnez !

OUYAHIA demande aux Walis d’investir le Web pour semer la propagande du régime : NON, ILS REFUSERONT DE MENTIR !

Je demande à OUYAHIA de répondre au contenu de mes articles : Ou bien il est chef de Gouvernement et coordonne les différents ministères, ou bien il ne gouverne rien du tout et dans ce cas les Walis n’y peuvent rien !
De toutes les façons le monde entier a bien arrêté sa conclusion quant à la nature du régime algérien : Tous ceux qui déclarent publiquement que « Bouteflika n’est pas inapte et préside normalement », tous ceux qui disent « Bouteflika à dit... » alors qu’il ne peut pas parler, tous ceux qui décident en son nom ne pourront jamais se laver de ces mensonges et de leurs forfaits qui font honte à l’ensemble de l’humanité !

RÉPONDEZ Monsieur OUYAHIA : On est sur le Web parce que les journalistes des paperasses hypocrites refusent de publier mes écrits : https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/le-regime-a-tord-de-me-negliger/2893625317329529/

Voir ce commentaire dans son contexte