Commentaire de urigan
sur Splendeur de l'enseignement et misères des enseignants !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL Si je puis me permettre : Il existe des bons manga, du bon rap, et des beaux tags. Il suffit juste de former les jeunes esprits à la beauté du monde, et de ne pas leur donner la médiocrité en pâture.
