Commentaire de zygzornifle
sur Les symptômes d'une chute inévitable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sergio
Dans l’Macron tout est bon surtout notre pognon ....
@Sergio
Dans l’Macron tout est bon surtout notre pognon ....