Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Le Sionisme : la déclassification progressive des archives change le regard des historiens sur les Processus associés à sa mise en oeuvre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2018 15:07

@Gollum

Je suis étonné par votre insistance pour sauvegarder l’idée d’immortalité. Pour moi, un être de chair et d’os qui vit quelques millénaires c’est déjà un prodige qui vaut bien qu’on les appelle immortels.

Selon Hancock, Sitchin « délirait » pas mal mais je le crois sincère et je dois dire que lorsqu’il parle d’Alexandre le grand qui recherchait je ne sais plus quel Elohim car il voulait lui aussi accéder à l’immortalité et qui, malheureusement, l’a trouvé alors qu’il était déjà mort, et bien, ça, je veux bien le juger plausible.
 
Bref, l’hypothèse des Elohim comme êtres à la super technologie (éventuellement génétique) et à la capacité de prolonger la vie sur des millénaires, je ne vois pas de raisons scientifiques a priori de l’exclure.

La question reste de leur origine. Et pour ma part, je ne crois pas que le Ciel se soucie d’assurer le progrès technologique smiley

Je reste donc avec une énigme.


Voir ce commentaire dans son contexte