Commentaire de JMBerniolles
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 3 décembre 2018 20:40

Bonjour,

Je suis d’accord avec ce que vous dites mais je trouve que malheureusement nous allons vers des événements graves.

Il ne vous échappe sûrement pas que le pouvoir fait tout ce qu’il peut, à travers le déchaînement médiatique notamment où les images de débordements reviennent sans cesse, pour discréditer ce mouvement fondalemrnt populaire et surtout pour justifier le recours à la force. Quelqu’un qui comme vous dites représente 15 % pour se maintenir au pouvoir face à 80% recourt nécessairement à la force. C’est le cas de Poroshenko.

Plus ce mouvement dur, plus il aura des convergences de luttes.

Une des choses positive de ce mouvement est de dénoncer la fiscalité verte multiples et qui rapporte des dizaines de milliards (y compris Linky soit 10 milliards d’euros) qui vont vers les gros intérêts financiers privés.

L’utilisation politique du théme climat est naturellement un support de ce racket généralisé.

La vision actuelle du climat est une manipulation politique, mais aussi malheureusement une arnaque scientifique avec en France une véritable armée de « scientifique du climat » avec le charlatan Jouzel, la grande organisatrice de la Répression des scientifiques honnêtes, Masson Delmotte, dont Allègre, sur cette question, Vincent Courtillot et d’autres (malheureusement en France nous avons une police du climat qui réprime donc peu de scientifiques ouvertement contre la théorie anthropique) qui sont des dizaines de milliers dans le monde sur des pétitions qui sont ignorées par nos gouvernants et étouffées par nos medias La vérité est que la théorie anthropique d’influence du climat actuel est morte au tournant des années 2000 (tuée par un coup de crosse de Hockey) quand les prévisions du Giec ont été totalement désavouées.


Voir ce commentaire dans son contexte