Commentaire de xana
sur Seul le peuple est légitime : MACRON DEMISSION !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@France Républicaine et Souverainiste
Oui, élu par une majorité relative, dans une élection truquée. Seuls les abstentions y représentaient l’opposition des citoyens !
Cette « élection » a permis de mettre en évidence l’immense fraude du système représentatif soi-disant « démocratique ».
On vous convoque une fois tous les quatre ans pour une élection savamment truquée (avec deux tours pour maintenir un faux suspens) et c’est bon ! Vous êtes en Démocratie ! Maintenant laissez-nous gouverner pour le plus grand bien de nos (discrets) commanditaires et sponsors...
Désolé, c’est peutêtre une république (comme le Chili de Pinochet) mais ce n’est certainement pas une démocratie. Il ne suffit pas de lui coller ce nom comme un postiche sur la figure. Et Macron n’est pas le président élu d’une Démocratie, mais le président coopté par ses maîtres à une élection truquée pour gouverner une Ploutocratie sous leurs directives.
Jean Xana
