Commentaire de dorian
sur Seul le peuple est légitime : MACRON DEMISSION !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si le peuple est légitime , tu devrais même pas pouvoir écrire tes torches culs sur Avox , à la vue des résultats électoraux de ton misérable parti de bolcheviques haineux et jaloux.
