Commentaire de Loatse
sur Une autre présidence est possible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 5 décembre 2018 13:23

@ Melusine,

Quand on regarde les cartes qui figurent sur la couverture de « the economist » de 2017... on voit sur celle de l’Hermite, des gilets jaunes qui défilent et, les surplombant,, l’hermite (macron qui se proclame lui même maitre des horloges) qui est Lié à Chronos, le Maître du temps et à Saturne, la planète de la lenteur et des limites, il n’est pas dans la précipitation du monde, il avance discrètement et lentement mais sûrement. 


La carte peut s’avérer positive ou négative, mais en l’occurence le retrait du personnage, sa position (surplombant) nous révêle plutôt une forme de repli sur soi, d’isolement...(en gros une nette séparation entre l’hermite et le peuple et effectivement celui ci nous apparait comme quelqu’un qui agit seul)

C’est à mon avis significatif : comment peut il y avoir un dialogue constructif, lorsqu’on se met en retrait de son peuple.... poutant les cris de ce peuple sont audibles, je dirai même amplifiés du fait de la configuration du paysage...


https://stopmensonges.com/le-monde-en-2017-selon-rothschild-the-economist/


Interessant aussi, la terre « mal en point » qui se trouve au pied du personnage...(n’est ce pas au nom de la planète, de l’écologie que nous sont présentées ces mesures (augmentations du carburant) qui, ont déclenché la mise en mouvement du peuple ?




Voir ce commentaire dans son contexte