Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Le Sionisme : la déclassification progressive des archives change le regard des historiens sur les Processus associés à sa mise en oeuvre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 5 décembre 2018 15:48

@Xenozoid

Il y a là une idée qui n’est pas nécessairement saugrenue. Pour expliquer l’origine d’une haute civilisation anté-diluvienne, disons, l’Atlantide, on ne peut pas supposer qu’il s’agit d’extraterrestres car si on accepte le fait d’une interfécondité des Elohim avec les humains, celle-ci garantit qu’ils sont eux-mêmes d’origine humaine.
 
Mais ne se pourrait-il pas envisager que la haute civilisation en question (les Elohim) résulte d’interventions extraterrestres sur le matériau humain alors présent sur la planète ?
La difficulté serait de comprendre quel intérêt pourrait avoir des extraterrestres à favoriser l’émergence d’une haute civilisation sur la planète Terre en leur fournissant et des sciences & techniques et une biologie améliorée (pour vivre des millénaires, le rêve de Kurzweil !).
 
Car c’est quand même fabriquer de la concurrence et je n’en vois pas trop l’intérêt pour eux. Mais j’avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi à la chose smiley
 
Peut-être que ces ingénieurs extraterrestres étaient tellement sûrs de leur puissance et de leur avance technologique qu’ils pouvaient se permettrent de « fabriquer » des vassaux à leur service ? Et que ceux-ci se seraient ensuite piqués de bricoler le génome humain pour fabriquer l’Adam et l’Eve ?
 
Bon ça fait capillotracté quand même un peu tout ça. A réfléchir...


Voir ce commentaire dans son contexte