Commentaire de goc
sur Dieudonné pavoise sur les Champs-Elysées : quand les gilets jaunes rencontrent le rire jaune !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 6 décembre 2018 10:10

A propos du tweet de botule 1er. Hier la présentatrice de macron-tv (ex bfm-tv) n’a pas hésité à reprendre a son compte les propos du bouffon philosophique en piquant une crise hystérique quand un des gilets jaunes a « osé » parler du gazage par les crs. Qui a parlé de lobby dans les medias ???, mais nooon spa possible !!

Sinon, à propos des merdias qui démolissent le mouvement GJ, personne n’a relevé l’activité en sous-main de morandini qui a utilisé sa séquence « répondeur vidéo » (faite pour demander leurs avis a des passants sur tel ou telle émission qu’ils ont regardé et aimé ou pas). Cette fois-ci, au lieu de prendre pour sujet les émissions tv de la veille, il leur a demandé leur avis au sujet des « gilets jaunes ».

On pourrait dire « pourquoi pas ». Le hic c’est qu’il demande cet avis à des passants sur.. les Champs-Élysées, c’est à dire a des gens qui ont, pour beaucoup, les moyens d’acheter sur les « champs » et donc qui sont loin du SMIC, qui peuvent se payer un café en terrasse à 20€ ou manger à 200€, sans le vin, (pour résumer : qui payent l’ISF) et qu’un GJ n’oserait même pas y aller en rêve sauf pour voir passer (à toute allure piloté par Benalla) le bus de l’Equipe de France de foot, ou pour manifester.

bref ce morandini-là est bien l’égale de lui-même, truqueur, avide de sensationnel et prêt à toutes les bassesses pour survivre médiatiquement.


Voir ce commentaire dans son contexte