Commentaire de gueule de bois
sur Le droit de casser ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gueule de bois 6 décembre 2018 14:38

@Attilax
C’est vrai que d’habitude c’est des twingo assurées au tiers dans des banlieues pourries, ça nous change de l’ordinaire !
Oui, c’est innovant les manifs dans les beaux quartiers. D’habitude leurs habitants sont tenus à l’écart par les gouvernements (et les syndicats) qui organisent de sages défilés de la Bastiile à la Nation. Les règles sont changées. On ne va pas pleurer pour quelques bagnoles de luxe. Et puis de toutes façons, d’un point de vue statistique, c’est rien à côté d’une ’teuf’ ordinaire dans les quartiers.
Faudrait arrêter un peu ce délire ! Mais vous, rosemar, vous êtes toujours bon public pour toutes les conneries télévisuelles et prête à les relayer.
Un jour je dénonce les méfaits du capitalisme et du libéralisme (sans jamais les citer explicitement) et le lendemain je me montre un bon petit soldat du régime en me joignant au cœur des vierges qui pleurent sur les misères des bourges.
Un jour ou l’autre il faudra savoir ce que vous voulez et annoncer la couleur. on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs. Jusqu’à présent la casse est minime, sans doute inférieure à ce qui s’est passé pour la coupe de fouteballe.
Mes seules pensées vont aux employés de l’hôtellerie qui risquent un chômage technique.
Les établissements ou le café croissant coûte 20 €, ce n’est pas pour moi, cela n’appartient pas à mon monde. Qu’ils brûlent et disparaissent cela ne me dérange en rien.


Voir ce commentaire dans son contexte