Commentaire de waymel bernard
sur C'est l'Etat qui paye
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On demande surtout à l’État de réduire son train de vie somptueux.
https://francais.rt.com/international/56367-nouveau-president-mexicain-reduit-son-salaire-quitte-residence-presidentielle
