Commentaire de Deepnofin
sur Appel à la Révolution Non-Violente !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 7 décembre 2018 19:21

@Giordano Bruno On se trompe : Ce n’est pas parce que le Système nous montre tout ce qu’il ne faut pas faire, en continuant de nous oppresser sur tous les plans, qu’on doit considérer que tous les propos qui ressortent de ce système sont faux et voués à nous asservir.

La violence n’a jamais été la solution, puisque même quand elle est parvenue à réussir son objectif, les souffrances qu’elle a produit de tous les côtés ont amené les gens à perdre de leur humanité et de leurs libertés. C’est parce qu’on réponds principalement par la violence qu’on en arrive là : le système la retourne toujours contre nous, restreignant nos libertés, nous plongeant dans la misère et la haine, en cherchant à nous faire croire subliminalement qu’elle peut fonctionner, qu’il n’y a qu’elle qui fonctionne réellement.

Si on avait été si intelligents, on aurait compris en masse la manoeuvre du système, on aurait voté pour les politiques adéquats au moment où ça comptait encore, c’est à dire y a des années voire des décennies. Macron c’est juste l’apothéose. Le Système nous embobinait déjà tellement qu’il a réussit à nous faire élire le pire, le banquier de rotschild, alors qu’on était déjà en plein basculement idéologique et pas bien loin de la révolution. Il a toujours provoqué nos divisions et anticipé nos réactions.

C’est pas pour rien que le symbole de la révolution française c’est des têtes qui sont coupées, et un hymne guerrier. Qui a préparé la révolution et qui a pris le pouvoir, à ce moment là ? Le peuple, ou l’oligarchie ? Les banques et la République, le Pouvoir en place, ils savent ce qu’ils font, c’est pas pour rien qu’ils se réunissent en scred depuis toujours, et fomentent tant de complots, pratiquent tant l’ingénierie sociale massive et le contrôle MK... C’est comme si on faisait une partie d’échec contre alphazero.


Voir ce commentaire dans son contexte