Commentaire de Désintox
sur C'est l'Etat qui paye
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"En fait les coûts ne sont pas très différents entre public et privé et même on arrive généralement à des coûts supérieurs dans le public, par exemple dans les domaines de la santé, de l’éducation ou des transports"
Idée reçue donnée sans argument. La propagande néolibérale a bien travaillé.
