Commentaire de joelim
sur C'est l'Etat qui paye
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Un peu de réflexion sur l’économie ... »
c’est ce qui manque et de façon criante à l’article. Je pense évidemment aux effets délétères de l’euro sur la compétitivité française. Et c’est vrai qu’on n’a pas l’habitude sur AV de lire les sempiternels raisonnements simplistes des « médias d’infox ». Pardon, des gilets de flanelle.
