Commentaire de Ouam
sur C'est l'Etat qui paye
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dés-intox(s)
"C’est du pipeau ! L’État n’a pas un « train de vis somptueux ». Réduire
la rémunération des élus ne résoudra en rien les problèmes du pays.
"
SI l’etat à un train de vie PLUS que somptueux, il fait des dépenses inconsidérées
Une preuve ici de ses multiples dépenses factueuses.
https://fr.sputniknews.com/france/201712201034408144-vol-prive-350000-edouard-philippe/
Et
https://www.20minutes.fr/politique/2190927-20171219-video-edouard-philippe-delegation-font-tokyo-paris-350000-euros
(etc...)
Il DOIT monter l’exemple COMME cela se passe chez les AUTRES.
Ce président lui, réduis son salaire de 50% et vends les avions et rends le palais
https://francais.rt.com/international/56367-nouveau-president-mexicain-reduit-son-salaire-quitte-residence-presidentielle
Hélas cela n’est pas chez nous..
Et manque de bol, je source encore !
Des-Intoxs, le PRO de l’intox...
