Commentaire de Feste
sur C'est l'Etat qui paye
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bernard Mitjavile
Franchement, la démocratie Americaine ? Quel aveuglement délirant. Faut vraiment atterrir cher monsieur, Patriot Act, cout des élections, 2 partis identiques, guerres permanentes, controle des lobbies sur les parlements, surveillance généralisée, chasse aux whistleblowers, médias aux ordres, si c’est la démocratie je préfère vivre en dictature, au moins on sait ou on est.
La démocratie ce n’est pas juste le droit de vote et de choisir ses maitres, espèce d’inculte 
