Commentaire de seken
sur Michel Onfray : L'insurrection, et après ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

seken 9 décembre 2018 08:58

Bon,

Je ne dis pas que c’étais un ’jour glorieux de la république’, mais c’étais le bordel dans ce monde de merde et ca vallais mieux qu’une putain de journée ’normale’.

Les gents on su éviter le piégé de paris, les provocations et infiltration n’ont pas occulté la vague pacifiste. Un peu de bordel a bordeau toulouse st-étienne.

Zéro mort (deux, mais chuuuut) Mille cinq cent prisonniers dont pas plus de quatre cent arbitrairement en mode anti-terroriste ta mère. Vive la Police.

L’objectif d’hier étais de fraterniser avec la police. Le mode d’action étais toujours le péage gratuit, mais nous avons forcé 98% des poids lourd a prendre la nationale suite a la petite mascarade syndicale de la semaine j’imagine.

Sur les 15 petit site bon enfant, blocage de péage vinci et escota, sur les quels j’ai eu des rapport en live première ou seconde main, nous avons réussi a filtrer le trafic, mettre les péage gratuit, et fraterniser avec la police, a détourner les camions.

Les uniformes se sont mêlés a nous et on contribué au barrage filtrant dans le calme. Toute la journée nous avons reçu des consignes raisonnables et nous avons pu effectuer des pétition et des concertation, des grillade et des chants.

Nous avons, une journée de plus, mis je ne sais combien de millions d’euro dans la tronche de vinci et d’escota. Par pression sur les montant d’assurance et de sur-assurance, sur tout les gros enculés du pays.

Nous avons poursuivi la concertaion visant a aboutir a des revendications communes, sois a constituer, sois a remettre aux autorité pour enager de vraies réformes d’urgence.

Unanimité sur un point : LE REFERENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE.

Voila notre projet commun, voila ce par quoi nous allons avoir tout le reste.

Merci a vous ;)


Voir ce commentaire dans son contexte