Commentaire de Christian Labrune
sur Iran : un rapport accablant d'Amnesty International


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 11 décembre 2018 16:13

@popov

J’avais vu hier cet article, dans l’espace de modération ; je l’avais approuvé sans avoir le temps de le lire, parce que, de toute façon, les informations qu’apporte Mazdak Teherani sont toujours d’autant plus importantes que nous sommes dans un pays qui collabore, au pire sens du mot, avec le régime le plus crapuleux et le plus dangereux de la planète. Crétinisées par ces propagandes imbéciles de notre gouvernement, les bonnes âmes qui se réclameraient en d’autres cas des droits de l’homme s’abstiennent, et plusieurs cons parfaits ne vont pas manquer, comme d’habitude, de venir cracher sur cet article.

Dans l’espace de modération, j’ai pu remarquer un autre article concernant l’Iran, qui s’adresse avec le plus grand respect à ce bon Rohani et lui demande de tenir tête autant que possible à ces salauds d’Américains. Nul doute qu’il aura été suffisamment approuvé pour qu’on puisse bientôt le voir apparaître, si ne n’est déjà fait. L’islamo-fascisme, par les temps qui courent, a le vent en poupe.

J’ai déjà pu obtenir deux fois, en écrivant à la Rédaction d’AgoraVox, que des « articles » qui étaient de simples transcriptions de discours de Nasrallah soient retirés sans autre forme de procès de la liste de discussion où cette publicité pour une organisation criminelle et terroriste avait pourtant été largement approuvée. Un autre article du même « auteur », récemment, qui était un concentré d’antisémitisme et d’allégations imbéciles touchant le conflit avec le Hamas (autre organisation terroriste téléguidée par Téhéran), déjà plébiscité par les crétins ordinaires, a été supprimé sans que j’aie, cette fois, à le demander. Simple exécution des dispositions explicitement prévues par une charte du forum dont il convient qu’on exige toujours, et sans se lasser, l’application la plus stricte.


Voir ce commentaire dans son contexte