Commentaire de Gauloise très réfractaire
sur Salafisme un mal que la France n'ose pas éradiquer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 14 décembre 2018 22:01

@Christian Labrune

Et Salvini a répondu ceci au peuple de France : « cher peuple français, désormais Macron n’est plus mon ennemi, il est le votre » . Pas mal hein !

Je trouve l’etat de la France absolument délétère . J’ai la possibilité de voter mais je ne vote pas et vous savez pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de leader , personne n’incarne les aspirations du peuple. Marine est nulle, elle se focalise sur un hypothétique Frexit alors que le Brexit n’aura même pas lieu, Dupont Gnangnan ne désigne pas l’ennemi, Mélenchon est à moitié fou et Macron c’est l’enfant de Hollande . Pour qui voulez-vous voter en France ?

Je vois ce pays changer à vue d’oeil et je sais que je ne vais pas faire de vieux os ici. Il y’a un truc qui plombe l’ambiance en France, c’est cet espèce de marxisme culturel , ce gauchisme pathologique qui me choque beaucoup. J’ai entendu aujourd’hui un père de famille à Strasbourg qui a eu son fils blessé pendant l’attentat de Strasbourg et qu’est-ce qu’il a dit ? Il a dit « la haine ne passera pas par moi »

Mais réveillez vous merde ! Soyez des gaulois réfractaires !


Voir ce commentaire dans son contexte