Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Les « e-sans-culottes » en gilets jaunes, bientôt un mouvement politique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
N’en tirez pas la conclusion que j’aimerais habiter en Suisse,....il y a toujours un revers à la médaille.
