Commentaire de Laulau
sur Les « e-sans-culottes » en gilets jaunes, bientôt un mouvement politique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme d’habitude un article assez puéril. Vous êtes bien sympathique mais vous tombez dans tous les panneaux.
