Commentaire de popov
sur Huit mesures pour moderniser la vie politique et les rapports aux citoyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 20 décembre 2018 04:59

@Fergus

 

 Bonjour

Il y a d’autres mesures à prendre pour restaurer la démocratie :

  1. Vous vivez dans une tyrannie de la pensée unique. Si un groupe comme Riposte Laïque défend des idées qui ne vont pas dans le sens de cette pensée unique, des associations comme la LICRA, SOS Racisme, le CCIF ont le droit de se porter partie civile pour des délits d’opinions dont elles ne sont pas directement victimes. Il faut abroger cette loi scélérate.
  2. Les juges qui remettent des criminels en liberté avant la fin de leur peine ne sont jamais tenus responsables des crimes que ces multirécidivistes s’empressent de commettre dès leur sortie de prison. La façon la plus simple de responsabiliser les juges serait de les faire choisir par élections pour des mandats là durée limitée. Il me semble que vous auriez ainsi une justice par et pour le peuple alors que maintenant, vous avez une justice par et pour le régime en place.
  3. Il faut dénoncer le pacte de Marrakech et arrêter toute immigration en provenance de pays islamiques. C’est parce que l’islam s’est montré plus apte que n’importe quelle autre idéologie pour avachir une population et la rendre incapable de résister à son exploitation que les puissances financières l’introduisent en Europe. L’islam est une bombe retardement. Je n’accuse pas les mahométans individuellement ; ils ne sont pas plus responsable de cette situation que la bombe à retardement placée dans un immeuble. Bien sûr qu’il faudra trouver les vrais coupables et leur tordre le cou, mais le plus urgent, c’est de retirer la bombe.

Voir ce commentaire dans son contexte