Commentaire de kirios
sur Macron va-t-il perdre le trône ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
" Il a triché pour obtenir la victoire : se prévaloir aujourd’hui de
cette victoire volée pour nous arnaquer encore plus revient à se
prévaloir de ses turpitudes."
je ne suis pas d’accord ! il n’a pas triché !
les responsables sont les électeurs , même s’ils n’étaient pas majoritaires , qui l’on voté ... et ceux qui se sont abstenus .
Macron on savait ce qu’il était , ce qu’il faisait ... et ce qu’il ferait .
il est temps aujourd’hui de prendre conscience et d’être responsable , faute de quoi la situation empirera .
