Commentaire de baldis30
sur Macron va-t-il perdre le trône ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attila
bonjour
« la clause légale »
Il n’y a pas de clause légale ...il y a détournement de la volonté du peuple français !C’est contraire à la déclaration universelle des droits de l’homme ...
Donc juridiquement ce fut un crime ... !
Ou alors on continue d’encenser les criminels ... il ne reste plus qu’à ressusciter, la milice, la rue Lauriston, le Struthof et autres joyeusetés
