Commentaire de Odin
sur Macron va-t-il perdre le trône ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attilax
« J’ai fait mon choix et je vote UPR. »
C’est votre choix et je le respecte, mais nous sommes encore loin de mai 2019, beaucoup de choses d’ici là vont se passer.
