Commentaire de C BARRATIER
sur Proposition pour inscrire la Chambre des Citoyens dans la Constitution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je Je pense que le tirage au sort ne serait représentatif de rien. Alors,suffrage universel à la proportionnelle ? ou élection par la totalité des conseillers municipaux ?
En tout cas on serait bien inspiré de supprimer le conseil economique et social avec ses paresseux tricheurs qui coutent cher pour ne rien produire
