Commentaire de bernard29
sur Proposition pour inscrire la Chambre des Citoyens dans la Constitution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C BARRATIER
Il n’est pas question d’avoir une assemblée représentative pour prendre des décisions à la place du peuple, il est question d’avoir une sorte de jury citoyen qui aura des missions à remplir (détaillées plus haut), qui par ex pourra exprimer des avis ou faire un travail de contrôle et d’enquêtes.
