Commentaire de juan
sur Proposition pour inscrire la Chambre des Citoyens dans la Constitution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, avec quel avis, va se décider cette modification sans aucun intérêt ? Le problème n’est pas de changer un nom, de se qui n’est dans son titre qu’un « conseil » qui n’est qu’un refuge de planqués, qui y trouvent une source de revenus, de pseudo notoriété, point final.
