Commentaire de Arogavox
sur Macron va-t-il perdre le trône ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Emohtaryp
sauf que il ne faut pas confondre « détestation » et saine réaction légitime.
On ne ’déteste" pas un prétentieux qui est en échec flagrant et s’obstine à vous marcher sur les pieds : on se contente de vouloir, avec une détermination supérieure à la sienne, le contraindre à cesser de nuire !
Point question de psychologie, ni de sentiment de la part de toute une population mise à mal qui ne fait que se défendre de façon pragmatique et raisonnable.
Les copains-copines d’un jupiter égaré dans des a priori hautains relevant d’une psychologie de comptoir devraient au moins faire preuve tout de même d’un minimum de sens d’entendement !
