Commentaire de Ouam
sur Benalla revient !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 29 décembre 2018 00:14

@McGurk
merci pour ta réponse.

L’etre surdoué en tout n’existe pas, sauf peut etre l’augmenté, mais l’ami Elon Musk qui travaille sur ce projet mais oufff...n’a pas encore concrétisé la chose (*)
(*) hélas c’est sérieux, creuse un peu.

 Une personne ne traitera pas aussi bien un meme sujet que 1000 personnes qui sonts sur ce meme sujet, car une seule de ces 1000 personnes peut percevoir un piège législatif (le grain de sable imprévu) et prévenir les 999 autres à qui cela aurai échappé, et donc traiter au mieux le problème.
 
D’ou la plus grande sécuritée maximale, certes évidemment pas absolue car l(’humain est faillible, mais qui du à la théorie des grands nombre vis a vis de l’erreur possible la minimise de fait
 
Ce n’est donc pas l’individu seul (l’entité propre individuelle) qui dois prendre en main la situation mais l’entité collective, qui pourra au vu des « centres d’interets » travailler sur certaines parties du sujet.
 
Tu veut un exemple ?
ce qu’il se passe pour le meilleur lecteur multimédia nommé vlc, c’est une foultitude de personnes qui travaillent gratuitement sur ce projet et chacun est dans des groupes traitent un peut morceau du programme et chacun entre et sort lorsqu’il le peut et ou veut.
 
L’agenda et les prioritées se construironts par l’ensemble dui peuple, comme l’ensemble des propositions de lois et leurs votations au fur et à mesure du possible suivant l’importance des participants et bien sur chapeauté par la constitution qui est « un rang » au dessus.
 
Pour ma part je vois difficilement le peuple voter des lois :
-allant contre son interet
-allant mettre le bazard dans l’entitée sociale
 
Et toi ?
Par contre déléguer à des irresponsables ou des incompétants ou des coorompus, ou les 3 ensembles.. le constat tu viens de le faire toi meme dans ta propre rédaction du post précédent auquel je réponds patr celui ci.


Voir ce commentaire dans son contexte