Commentaire de velosolex
sur Aux armes policiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sergio
Le connerie est tellement énorme que je pense que nous roulons à tombeau ouvert vers l’enfer….Que penser d’un journaliste de la 2 qui sans rire conseillait de prendre un vol pour Madagascar afin de manger à moindre frais du caviar.
Perso, je militerai assez pour un grève du zèle de la consommation. Ce que fait malheureusement d’ailleurs pour eux en dépit de leur grés, bien des habitants de ce pays.
Des objectifs claires, avec des moyens à la portée de tous.
— Les objectifs : Niveler les inégalités abyssales. Créer un salaire maximum par tête de consommateur : Dix fois le smic
— Les moyens de pression : Déserter les supermarchés, ou réduire ses achats au maximum, ne plus prendre l’autoroute, ne plus prendre sa voiture que pour les trajets obligés, ne plus partir en vacances comme des moutons….Tiens en plus c’est écolo compatible.. L’état devrait être content