Commentaire de ASTERIX
sur Proposition pour inscrire la Chambre des Citoyens dans la Constitution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C BARRATIER
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI CAMARADE DOUARNENISTE
bonne santé et mort aux vaches de marche arrière du gouvernement et des 2 chambres de LOBBYISTES
QU’ILS CREVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN GILET ROUGE ET JAUNE
