Commentaire de ASTERIX
sur Proposition pour inscrire la Chambre des Citoyens dans la Constitution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bernard29
TOUT A FAIT OK JOS ARPONTAR INSOUMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
