Commentaire de bernard29
sur Proposition pour inscrire la Chambre des Citoyens dans la Constitution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ASTERIX
JOS ARPONTAR est un douarneniste ?
Que vous êtes insoumis cela est sûr étant donné votre façon de traiter les gens ! je croyais que LFI c’était « l’humain d’abord » !!
