Commentaire de popov
sur Qui a la pétoche ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Bonjour
Les Français disent « un tube ».
Les Wallons disent « un tube creux ».
Les Bruxellois disent « un tube creux à l’intérieur ».
