Commentaire de #U42-Néo-Nono-Karembeu
sur L'ordre des choses
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@GALDIV
Ouch, c’est de la bonne !
...ou soit plus confraternel, y’a rien à gagner ni à perdre avec moi !
C’est juste toi qui vois, now or never.
Sur ce bonne soirée, mais toujours dispo pour un rappel, moi je glande encore ici esta noche parce que je l’attends elle, cette -apparemment vraie duchesse des sleepings !
