Commentaire de ninportequoi
sur Michel Onfray réagit à la sortie martiale de Luc Ferry : « Butez-les jusque dans les chiottes ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ninportequoi 9 janvier 18:47

En juin 2011, Le Canard enchaîné et d’autres médias affirment que Luc Ferry, professeur à l’université Paris-Diderot, n’y assure aucun enseignement depuis quatorze ans et qu’il n’y est quasiment jamais présent : outre les périodes de fonctions ministérielles, où il était détaché et payé comme ministre, il a longtemps été dispensé, à sa demande, d’enseignement et mis à disposition afin d’accomplir diverses fonctions officielles. (Wiki).

Donc 14 ans de cumul de rémunérations (et pas au Smic).

De son coté Wauquiez lorsqu’il dénonçait « le cancer de l’assistanat », venait d’obtenir 13 ans de cotisation retraite au conseil d’Etat après y avoir travaillé 2 mois.

Il est fort possible que parmi les raisons de la colère des gilets jaunes, il y ai cette surabondance de petits marquis de la République aussi donneur de leçons sur « les sacrifices nécessaires », que profiteur pour eux mêmes des largesses de cette même république.

En résumé de leur état d’esprit : les prébendes pour les courtisans, la bastonnade pour les gueux. Donc 1789 est à refaire à intervalle régulier.


Voir ce commentaire dans son contexte