Commentaire de JL
sur Vue d'ensemble
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
La création monétaire est perçue comme une taxe sur le capital.
Quelle est la différence entre spéculation et investissement ? La spéculation a pour objet le profit, qu’importe le moyen ; l’investissement a pour objet la création de richesses, qu’importe le profit.
